Association Sportive de Gonneville Sur Honfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Calendrier des randonnées VTT
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptySam 7 Avr - 9:58 par cannon29

» Giant Anthem 2018
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptyMar 27 Juin - 17:37 par touf

» La Gamelle Trophy 2017 Vtt et Marche)
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptyMar 27 Juin - 17:35 par touf

» Les randonnées des Cyles Fauvel
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptySam 15 Avr - 15:15 par touf

» Epaignes le 9/4
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptySam 15 Avr - 15:11 par touf

» cassette XT 11 36
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptyJeu 6 Avr - 11:13 par touf

» pignon 42 dents
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptyJeu 6 Avr - 11:02 par christian

» La Livarotaise 2017
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptyLun 3 Avr - 18:16 par touf

» mono plateau 32 dents
Triathlon de Deauille du 1/06 EmptySam 1 Avr - 16:52 par ssly

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 24 Oct - 12:40
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Triathlon de Deauille du 1/06

4 participants

Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Triathlon de Deauille du 1/06

Message  ssly Dim 15 Juin - 21:23

De retour du triathlon de Deauville avec au menu 1500mètres de nage, 40km de bike sur route et 10km de course à pied.

810 candidats pour un départ à 14h00 dans une mer déchainée avec des creux de 60/80 cm à l'australienne ( départ sur la plage pour contourner deux bouées puis retour vers la plage, contournement de l'arche de départ puis rebelote soi 2X750 mètres) gros vent de face venant du Havre avant la première bouée en brasse coulée puis alternance de brasse et crawl vers la deuxième bouée et vers la plage. Grosse dérive à cause du vent, 45 mn à mon chrono en sortie de machine à laver.

Transition un peut longue pour m'extraire la combinaison et me voila sur mon bike,( a ma grande surprise, le vélo d'Adri1 est toujours sur le parc, mais il dit pas être loin derrière)  2km de plat avant de gravir la cote de Saint Laurent avec une pente de 15% sur la fin, (que de coureur à l'arrêt !!!) direction St Arnoult descente tout shousss, puis direction la côte de Reux, St Etienne la thillaye, Bénerville avec sa côte vers le mont Canisy puis retour. 40k en 1h16. Je pense avoir doublé plus de 200 vélosssssssssssssss.


10KM à pieds sur deux boucles de 5km, gérées en douceur avec un sprint d'arrivée histoire de gratter environ 20 gars sur les 300 derniers mètres.


Ouf, c'est fini, 3h 55secondes à mon chrono, et cette année c'est moi qui offre le champagne car Olivier DEVEAUX ( voir résumé du triathlon du  juin 2013) me mets 13 minutes sur l'ensemble de la course.

Objectif TOP 300 atteint ??????????? Résultats demain
ssly
ssly

Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Re: Triathlon de Deauille du 1/06

Message  Patrick Lun 16 Juin - 5:41

Super Ssly pour ce résumé .... la course comme si on y était. le fait de participer à ce genre d'événement c'est déjà une belle victoire sur soi quel que soit le résultat final bien joué ....
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Re: Triathlon de Deauille du 1/06

Message  ssly Lun 16 Juin - 19:55

Résultat final pour le parcours complet 225ème sur 810 au départ pour 660 a l'arrivée en 3h01mn17s.

Objectif 2015 = TOP 150 avec 6mn de moins, réalisable avec une meilleure préparation en nage et surtout à la course à pied ou je dois absolument lâcher les freins bien plus tôt.

Avis aux amateurs
ssly
ssly

Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Triathlon deauville

Message  Adbloux Lun 16 Juin - 20:13

Bonjour à tous,

Je me suis aussi lancé dans cette aventure cette année, inscrit sur le XS, j'ai finalement fait le M suite à un appel de Sly deux jours avant le départ... Pour une première expérience de triathlon, je retiendrais une partie nage vraiment impressionnante, je ne savais pas qu'on pouvait nager sur quelqu'un, je me suis aussi fait enlever mon bonnet par un nageur voisin!! Pour le vélo, n'ayant aucun repère sur ce type d'effort, j'ai pas trop forcer pour être sur de bien finir. La course à pied s'est bien passée, j'avais même encore du jus à l'arrivée. Je vais en refaire un dans 15 jours à Feins dans l'Eure, je pense forcer un peu plus pour voir ce que ça donne.
En tout cas c'est génial, beau parcours, du public et une bonne organisation!! A refaire!
Sly je pense bien le refaire l'année prochaine, on verra en temps voulu pour l'objectif !!

A +

Adbloux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Triathlon deauville

Message  Adri1 Lun 16 Juin - 20:14

...J'étais pas connecté,
Bonjour à tous,

Je me suis aussi lancé dans cette aventure cette année, inscrit sur le XS, j'ai finalement fait le M suite à un appel de Sly deux jours avant le départ... Pour une première expérience de triathlon, je retiendrais une partie nage vraiment impressionnante, je ne savais pas qu'on pouvait nager sur quelqu'un, je me suis aussi fait enlever mon bonnet par un nageur voisin!! Pour le vélo, n'ayant aucun repère sur ce type d'effort, j'ai pas trop forcer pour être sur de bien finir. La course à pied s'est bien passée, j'avais même encore du jus à l'arrivée. Je vais en refaire un dans 15 jours à Feins dans l'Eure, je pense forcer un peu plus pour voir ce que ça donne.
En tout cas c'est génial, beau parcours, du public et une bonne organisation!! A refaire!
Sly je pense bien le refaire l'année prochaine, on verra en temps voulu pour l'objectif !!

A +

Adbloux
Invité


Adri1
Adri1

Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Re: Triathlon de Deauille du 1/06

Message  bruno LP Mar 17 Juin - 18:24

ssly a écrit:Résultat final pour le parcours complet 225ème sur 810 au départ pour 660 a l'arrivée en 3h01mn17s.

Objectif 2015 = TOP 150 avec 6mn de moins, réalisable avec une meilleure préparation en nage et surtout à la course à pied ou je dois absolument lâcher les freins bien plus tôt.

Avis aux amateurs  

bravo ssly sa a pas du être facile dans la flotte, sa serais pas pour moi je nage très mal il m'aurait fallu au mois 2 gilets de sauvetage!!  Very Happy  Very Happy 


bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Re: Triathlon de Deauille du 1/06

Message  ssly Mer 18 Juin - 11:19

ha salut Adri1, t'est enfin sorti de l'eau ???????????????????????????????????? bounce bounce bounce bounce 
ssly
ssly

Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Deauille du 1/06 Empty Re: Triathlon de Deauille du 1/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum