Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Patrick
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 15 Avr - 20:59
rando Orbec
Page 1 sur 1 • Partager •
rando Orbec
oh P....n que c'était dur !!! je sais pas si c'est le fait de pas avoir roulé depuis 2 semaines ou quoi !? mais perso j'en ai bavé et apparemment j'étais pas le seul
sinon comme d'hab à Orbec, beau parcours mais très tirant

momo- Messages: 131
Re: rando Orbec
... et sinon corsinou, il a bien dormi

slt.
Oh put....ain que moi aussi !!!!!!
De mémoire de ma jeune carrière de vététiste je n'ai jamais connu pareil galère !!!certes le terrain était difficile très escarpé et très collant
mais bon ç'est pas la première fois mais au bout de 12 km je n'avais déjà plus de jambes ! on aurait dit un débutant... j'espérais que le ravito allait me requinquer mais l'effet fut de courte durée les 40 km du parcours ont donc tourné à la galère à la limite du découragement!
moyenne 12 k/h j'ai honte...
en plus mon compagnon de route avec sa nouvelle fusée et ses jambes toutes neuves en a eu marre de m'attendre et je le comprend du coup je me suis retrouvé seul bref un dimanche à oublier vite....
Oh put....ain que moi aussi !!!!!!
De mémoire de ma jeune carrière de vététiste je n'ai jamais connu pareil galère !!!certes le terrain était difficile très escarpé et très collant
moyenne 12 k/h j'ai honte...
Dernière édition par Patrick le Lun 20 Fév - 8:01, édité 1 fois

Patrick- Messages: 402
slt
oui dur dur ce matin mais très beau parcours avec + de 600m de dénivelé ,à refaire en été.
sinon Corsinou s'est levé tard mais il valait mieux pour lui peut être de ne pas venir.....
oui dur dur ce matin mais très beau parcours avec + de 600m de dénivelé ,à refaire en été.
sinon Corsinou s'est levé tard mais il valait mieux pour lui peut être de ne pas venir.....
pascual- Messages: 48
Patrick a écrit:
moyenne 12 k/h j'ai honte...![]()
![]()
en plus mon compagnon de route avec sa nouvelle fusée et ses jambes toutes neuves en a eu marre de m'attendre et je le comprend du coup je me suis retrouvé seul bref un dimanche à oublier vite....
c'est vrai que nous l'avons senti euphorique ce matin le président " J'ai même pas mal aux jambes" qu'il disait ..... quand il nous a remonté
KTM pour: Kesque Tu Marches

pascual, 600 m de denivellé sur quel parcours?

Pour nous aurons fait seulement 20 Kms, nous étions partis sur le 31 kms mais Clément en avait plein les chaussures surtout après la montée (des cochons Vietnamiens) c'est vrai que c'était très difficile, il fallait même pédaler en descente, nous avons finalement coupé après les ravito. C'est ça aussi le VTT. Nous allons rouler cette semaine, l'histoire de reprendre le rythme après cette longue , top longue coupure de 3 semaines.

touf- Messages: 220

slt beau parcours un peu gras mais les 42km ce sont fait avec une moyenne de 15k/h, ils étaient ou les 600m de dénivelé moi je n'ai rien vu de dur
murphy- Messages: 35
Et ,Murphy, tu marche sur mes plates bandes, c'est moi qui parles comme ca d'habitude
ssly- Messages: 144
et oui ssly, la roue tourne !!! ..... et celle de murphy plus vite que la tienne apparemment

slt oui il parait que j'ai roulé plus fort que toi ssly et fait plus de km ,mais avec ton nouveau vélo tu vas rouler plus vite que moi normalement
murphy- Messages: 35
slt
J'aime bien l'idée des ptits chalenges entre vous ! ç'est une bonne émulation pour faire quelques compet tout ça du moins je l'espère
J'aime bien l'idée des ptits chalenges entre vous ! ç'est une bonne émulation pour faire quelques compet tout ça du moins je l'espère