Association Sportive de Gonneville Sur Honfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Calendrier des randonnées VTT
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:58 par cannon29

» Giant Anthem 2018
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:37 par touf

» La Gamelle Trophy 2017 Vtt et Marche)
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:35 par touf

» Les randonnées des Cyles Fauvel
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:15 par touf

» Epaignes le 9/4
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:11 par touf

» cassette XT 11 36
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:13 par touf

» pignon 42 dents
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:02 par christian

» La Livarotaise 2017
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:16 par touf

» mono plateau 32 dents
Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:52 par ssly

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mar 14 Mai - 2:04
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

+5
momo
ssly
touf
marius
Patrick
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Mar 25 Juin - 19:48

Et oui Touf tu fais quoi QuestionQuestionQuestionQuestion

Apparemment la météo s'arrange et ce raid devrait se dérouler dans de bonnes conditions...
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Jeu 27 Juin - 17:22

momo a écrit:...Bon alors touf, tu fais quoi pour Honfleur le mont ???????????

Je pense faire la 1ère journée si c'est possible avec le TAF faut je regarde demain en fonction de la confirmation ou pas de mon agenda de la semaine prochaine. Wink

touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Ven 28 Juin - 10:48

Agenda Ok je pense faire la 1ère et la 2ème journée soit de Honfleur à Condés sur Noireau mais je dors chez la nuit du jeudi au vendredi. j'envoie la confirmation de mon inscription par mail, par téléphone c'est déjà OK j'irais rouler le Dimanche 7 juillet sur St Julien Sur Calonne. bounce bounce 
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Ven 28 Juin - 18:58

slt
ç'est bien Touf ! je pense que tu ne regretteras pas !!! super expérience en plus il y aura plein de gars du club ce sera bon pour le moral flower flower 
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Dim 30 Juin - 19:11

Salut
J'espère que vous avez bien randonné ce matin ! de notre coté avec Serge nous avons tracé une partie de la première étape Honfleur / le Mont .
Normalement la météo sera superbe et vous pourrez en profiter un max bande de petits veinards moi je travaille Mad Mad ... mais je penserai à vous !!!
Un petit message personnel pour Momo ...
Tu laisses les panneaux et rubalise que vous trouverez sur le tracé, je les ramasserai.
BON raid à tous
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Dim 30 Juin - 19:21

Patrick a écrit:Salut
J'espère que vous avez bien randonné ce matin ! de notre coté avec Serge nous avons tracé une partie de la première étape Honfleur / le Mont .
Normalement la météo sera superbe et vous pourrez en profiter un max bande de petits veinards moi je travaille Mad Mad ... mais je penserai à vous !!!
Un petit message personnel pour Momo ...
Tu laisses les panneaux et rubalise que vous trouverez sur le tracé, je les ramasserai.
BON raid à tous

Merci, je ne vois pas ou il passe pour aller sur Lisieux, par Beuzeville ?
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Dim 30 Juin - 19:35

Un des chemins habituellement emprunté pour cette épreuve est complètement bouché alors que ç'est un chemin de randonnées !!!!
alors nous avons du composé et trouvé un autre passage d'ou notre idée d'aller vers Beuzeville nous ne connaissions pas les chemins alors nous avons innové !
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  momo Dim 30 Juin - 19:52

merci Patrick flower comme ça on va pouvoir se concentrer sur notre mission ............... pousser les trainards:twisted: Twisted Evil Twisted Evil 
momo
momo

Messages : 287
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Dim 30 Juin - 19:58

Oh oui Momo je pense que coté trainards il y en aura!!!
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Mer 3 Juil - 17:46

Slt
Demain ç'est le grand jour cheers pour les participants au raid! j'ai refait un petit tour dans les chemins ce soir, ç'est à nouveau un peu gras alors n'hésitez pas à remettre du crampon au moins pour la première étape...
bonne rando
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Mer 3 Juil - 19:11

Fin prêt pour demain, VTT Révisé, une nuit s'impose dommage que les chemins soient de nouveau gras "Mare de ce temps de merde" , bon faut pas se démotiver et être positif, mais rouler au sec des fois ça fait du bien et on prend plus de plaisir, coté pneumatiques chez nous faut pas monter de modèles pour terrain sec, j'en ai une paire toute neuve qui sèche dans le garage. Sinon coté Matos le bike ressort du mécano après une petite révision qui s'imposait pour l'évennement. Pour moi ce sera une nouvelle expérience qui sait je ferais peu les 100 Kms Marathon de la Xtrem cette année (non là je déconne), même si j'angoisse un peu à l'idée de faire 100 bornes vendredi mais bon ce sera à mon rythme et comme le disent nous voisins italiens "Qui va Sano va Piano". Allez sur ces quelques ligne et pour quelques un, je dit à demain. Very Happy 
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  bruno LP Mer 3 Juil - 19:30

slt les gars bon raid a tous,sous le soleil a partir de vendredi super vous aller être gater
bon courage touf et vas i mollo a++++++++++++Wink Wink Wink 
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Jeu 4 Juil - 6:06

bruno LP a écrit:slt les gars  bon raid a tous,sous le soleil a partir de vendredi super vous aller être gater
bon courage touf et vas i mollo  a++++++++++++Wink Wink Wink 

Salut Bruno, merci pour tes encouragements, bon rétablissement.Wink 
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Barth Jeu 4 Juil - 11:55

Patrick a écrit:Slt
Demain ç'est le grand jour cheers pour les participants au raid! j'ai refait un petit tour dans les chemins ce soir, ç'est à nouveau un peu gras alors n'hésitez pas à remettre du crampon au moins pour la première étape...
bonne rando

J'ai vu les fleches hier soir, on est surment passé juste après toi, dommage, on aurait pu rouller un peu ensemble.
En tout cas ce raid me tente bien, à voir pour l'année prochaine...
Barth
Barth

Messages : 53
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 36
Localisation : St Pierre du Val

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Jeu 4 Juil - 17:35

Salut Barth
Malheureusement je crains que ce ne soit la dernière édition Crying or Very sad pas facile de monter un projet d'une telle ampleur! et j'en profite pour re féliciter tous les bénévoles qui œuvrent sur cette rando..
Bon on attend les commentaires de cette première journée!!!
Touf t'est rentré Very Happy  Question Question Question 
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Jeu 4 Juil - 19:59

1ère journée sympa, un peu gras par endroit, un rayon de casser avant le départ sur la roue arrière, vers la fin je ne savait plus trop comment m'assoir et physiquement c'est assez dur tout de même. Demain faut que je règle mieux ma suspension de fourche, elle rebondit et c'est difficile dans les descentes

Les donnée : 63 Kms GPS en 4H03 minutes (hors ravitos), 830 Mètre de D+, 680 Mètre en D-, 15 Km/H de moyenne et 174 BPM moyen. Personnellement ce n'est pas trop une rando pépère, on a roulé comme à l'habitude sans trop gérer en faite, je pense que demain il faudra levé un peu le pied, sinon ce sera difficile de finir.

Le parcoure, sympa et très bien nettoyé de Honfleur à Cormeille (Merci à Patrick pour avoir dégagé et nettoyé le petit chemin sur le plateau entre Beuzeville et Cormeille, Serge nous a expliqué), des passages gras et de montée par endroit grasse, dur dur de trouver du grip par moment. la partie préféré reste entre Honfleur et Beuzeville, sans être chauvin mais il y avait de belle descente ou l'on pouvez prendre du plaisir, autre coin Cormeille et du coté de Ouilly du Houley (passage de la Cerza technique avec le passage à gué) même si c'est difficile en fin de parcoure avec la fatigue des bras.

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Ivjr

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 S0xz

Un peu de Pub pour la prochaine rando du club et merci pour ce ravito de Quetteville

touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Jeu 4 Juil - 20:15

Attention à cela qui portent les moyaux tête de Mort, c'es l'équipe des Nettoyeur, alors conseil rouler sans vous poser de questions si il vous rattrape, vous être Out, alors demain pensez y pirat

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Nff.th

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 H710.th
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Jeu 4 Juil - 20:17

Merci Touf pour ce résumé ça donne vraiment envie et bon courage pour demain les premiers km vont sans doute êtres durs et en plus il va faire chaud!!!
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  momo Jeu 4 Juil - 20:37

... c'est vrai une belle première journée ...... et pas facile le métier de nettoyeur, on a fait les 62 bornes à 11,5 de moyenne Sleep Sleep on a suivi pendant 50 km un p'tit père qu'avait bien du mal, il a finit par craquer et a terminé dans le camion. On verra demain si il repart Question Question 

Sinon on a retrouvé tous nos potes des éditions précédentes et les soirées étapes risquent d'être chaudes drunken drunken 

Bravo les gars pour le tracé et le traçage ....et Patrick comme convenu on a pas déflécher Neutral 
momo
momo

Messages : 287
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Ven 5 Juil - 20:08

Compte rendu 2ème Journée :

Les données : 110 Kms en 6H58 ; Moyenne 15,2 Km/H ; 1460 Mètre de D+ ; Vitesse max 57 Km/H ; de de donnée cardio j'ai oublié mas ceinture ce matin.

Parcoure : Début de parcoure sympa et assez facile, passage dans la foret au dessus de St Martin de la lieux route en direction de Livarot, ensuite milieu de matinée des passages dans de gros bourbiés sans trop d’intérêts, des bout de route qui permettent de récupérer. En fin de matinée en entame de la plateau de Falaise, de longue lignes droites et des sentiers dans les champs c'est très sec dans ce coin la, ou bouffe de la poussière (on n'était plus habitué), on profite pour hausser le taux et rattraper quelques groupe de véttetistes, on travail le fond et j'aime ça les cuisses chauffent et le cardio aussi. Nous ne somme plus bien loin de Falaise mais un petit détour par un bois sympa et roulant, en sortant on passe à coté d'un aérodrome, encore quelques petites bosses dont un plus costaux qui amène sur les hauts de Falaise (à coté de leur magnifique piscine, (ça donnait envie de se baigner et de se détendre un peu), descente dans le centre ville de Falaise pour enfin se restaurer. Une petite Binouse (moi c'est Perrier), un plateau repas, un peu d'entretien sur le Bike (L'huile est la bienvenue pour la chaîne), quelques minutes de repos et on repart, c'est douloureux de se remettre en selle, il faut un peu pour s'y remettre les cuisses et les jambes sont lourdes, il faut un peu de temps pour remettre la machine en route. En Direction de la Suisse Normande, nous attaquer des dénivelés plus costaux, mais je me surprend à aborder les bosses avec une certaine facilitée, cette journée j'ai la pèche, je suis bien mieux qu'hier. Bon coté Suisse Normande c'est toujours génial d'ailleurs, tout est bien sec, que du plaisir. les descentes sont d'enfer on attaque fort avec des sauts, il y a du cailloux mais depuis que j'ai régler ma fourche ce matin c'est bien mieux, plus de rebonds intempestifs, donc le seul mot d'ordre c'est à fond à fond. un petit passe par les roche d'Oetre le temps d'un photo et on attaque la descente de folie derrière l'Accrobranche parsemée de pierres, encore une bosse costaud pour redescendre vers le ravito, un accueil à la tahitienne très sympa. Grs ravitaillement, et tant miex car c'est le dernier, en plus derrière il y a plus grosse bosse de la journée 150 Mètres de D+ ern une seul fois ça calme. quelques plus loin certain se paume faut dire que le fléchage à cet endroit était un peu juste. grosse descente un peu limite à haute vitesse pour suivre ensuite une voie ferrée sur quelques kilométrés avant d'arriver sur Condé sur Noireau. Traversée de Condé pour finir notre chevaucher sauvage au centre de loisir c'est tant mieux.

soulagement encore une petite Binouse (Toujours du Pierrer pour moi), ouf de soulagement, je ne ferais pas ça tous les jours. Wink 

Des super moments c'est une bonne expérience, je crois que j'aurais pu faire le Raid complet.
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Ven 5 Juil - 20:39

Le parcoure et le profil altimétrique :

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Xr9n

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Dhvj

Quelques photos mais demain, j'ai besoin de dormir, je crois que je vais me jter dans mon lit et il est probable que je dorme déjà avant de le toucher. Laughing
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  ssly Ven 5 Juil - 21:46

Bien joué Touf, et dire qu'au début du printemps tu avais du mal à finir un parcours de 50 KM.

faut pas avoir de regret pour ne pas avoir bouclé le raid complet, si c'est pour avoir mal partout le samedi aprem, mieux vaut rester sur une sensation positive de plaisir avant d'atteindre le dégout par la douleur physique puis morale.

A toi de surfer sur cet acquis pour continuer à envoyer les distances.

Bon repos, Ssly


Dernière édition par ssly le Sam 6 Juil - 17:48, édité 1 fois
ssly
ssly

Messages : 375
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  pascual Sam 6 Juil - 17:02

Salut ,perso j ai fait j ai fait la première étape,parcours magnifique avec quelques chemins inconnus pour ma part,l organisation sans faille,bravo aux bénévoles.
J'ai mis 4heures ,je suis content de moi,la forme revient tout doucement depuis mon accident .
A noter,vallois Normandie prête un camion pour le transport des petits déjeuners.
A demain a st julien

pascual

Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Patrick Sam 6 Juil - 17:44

Sympa ces compte rendus! et bravo à toi Touf cheers  pas facile de se lancer de gros défis comme çà !!!
et même si sur le coup on souffre un peu, on est tellement content de l'avoir fait cheers 
Demain je reprend le vélo (doucement) après un moi abstinence forcée je serai donc à St Julien ....sous le soleil sunny sunny
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  touf Sam 6 Juil - 18:30

SSLY a écrit:Bien joué Touf, et dire qu'au début du printemps tu avais du mal à finir un parcours de 50 KM.

faut pas avoir de regret pour ne pas avoir bouclé le raid complet, si c'est pour avoir mal partout le samedi aprem, mieux vaut rester sur une sensation positive de plaisir avant d'atteindre le dégout par la douleur physique puis morale.

A toi de surfer sur cet acquis pour continuer à envoyer les distances.

Bon repos, Ssly

C'est vrai je compte ne faire que les grands parcoures afin de me me trouver au mieux sur le longues distances Wink 


Patrick a écrit:Sympa ces compte rendus! et bravo à toi Touf cheers  pas facile de se lancer de gros défis comme çà !!!
et même si sur le coup on souffre un peu, on est tellement content de l'avoir fait cheers 
Demain je reprend le vélo (doucement) après un moi abstinence forcée je serai donc à St Julien ....sous le soleil sunny sunny

C'est que je suis très heureux d'avoir réussit assez facilement ce défi la prochaine fois peu être que j'en ferais plus, on verra Very Happy 

Demain je serais aussi à St Julien, mais calmos j'ai fait une journée de bois, j'ai mal partout et puis faut que je rode ma nouvelle selle, le parcoure est sympa si je me souviens bien sunny 
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel - Page 2 Empty Re: Raid VTT Honfleur le Mont Saint Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum