Association Sportive de Gonneville Sur Honfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Calendrier des randonnées VTT
 Tubeless Ready EmptySam 7 Avr - 9:58 par cannon29

» Giant Anthem 2018
 Tubeless Ready EmptyMar 27 Juin - 17:37 par touf

» La Gamelle Trophy 2017 Vtt et Marche)
 Tubeless Ready EmptyMar 27 Juin - 17:35 par touf

» Les randonnées des Cyles Fauvel
 Tubeless Ready EmptySam 15 Avr - 15:15 par touf

» Epaignes le 9/4
 Tubeless Ready EmptySam 15 Avr - 15:11 par touf

» cassette XT 11 36
 Tubeless Ready EmptyJeu 6 Avr - 11:13 par touf

» pignon 42 dents
 Tubeless Ready EmptyJeu 6 Avr - 11:02 par christian

» La Livarotaise 2017
 Tubeless Ready EmptyLun 3 Avr - 18:16 par touf

» mono plateau 32 dents
 Tubeless Ready EmptySam 1 Avr - 16:52 par ssly

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 24 Oct - 12:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tubeless Ready

5 participants

Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Tubeless Ready

Message  bruno LP Mar 10 Juin - 19:02

slt les gars, si quelqu'un d'entrevous on déjà essayer les pneus Tubeless Ready donné votre avis svp fragile ou pas?? merci
a+ Wink 
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  christian Mar 10 Juin - 19:41

ça dépend des marques et des modèles. Pour le tubeless ready de Hutchinson par exemple, les Toro sont bien plus costauds que les Python. Si tu roules propre, pas de souci  Very Happy 
christian
christian

Messages : 597
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Mar 10 Juin - 20:29

merci Christian de ton avis c'est avec sa que tu roule?? a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  touf Mer 11 Juin - 17:18

Tubeless Ready cela veut juste dire qu'il peuvent être utilisés sans chambre avec un liquide préventif pour l'étanchéité.  Wink 



touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Mer 11 Juin - 18:48

[quote="touf"]Tubeless Ready cela veut juste dire qu'il peuvent être utilisés sans chambre avec un liquide préventif pour l'étanchéité.  Wink 
slt merci touf ok pour ta réponse mais est ce que s'est solide? connais tu des gars qui l'utilise ? a voir...en maxxis il en non a pas trop chère!! a+ touf




bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Mer 11 Juin - 18:59

christian a écrit:ça dépend des marques et des modèles. Pour le tubeless ready de Hutchinson par exemple, les Toro sont bien plus costauds que les Python. Si tu roules propre, pas de souci  Very Happy 
slt Christian ok mais les hutchinson son chère!! propre ou pas si les flancs son fragiles a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  touf Jeu 12 Juin - 19:16

bruno LP a écrit:
touf a écrit:Tubeless Ready cela veut juste dire qu'il peuvent être utilisés sans chambre avec un liquide préventif pour l'étanchéité.  Wink 
slt merci touf ok pour ta réponse mais est ce que s'est solide? connais tu des gars qui l'utilise ? a voir...en maxxis il en non a pas trop chère!! a+ touf





Perso je suis ne Maxxis Tubeless Ready j'en suis contant
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Jeu 12 Juin - 20:42

slt touf je pensé que tu les avait pris en tubeless(tout court) redis moi le modèle que tu a pris stp a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  Patrick Jeu 12 Juin - 21:16

slt bruno
Effectivement tublesss ready = montage sans chambre à air avec des jantes adhoc !!! (sur ton Lapierre ce sont des XT donc tubless) Je penses que les pneus sont un peu plus lourds mais aussi plus solides en version hardskin (chez hudchinson) . pour les maxis, j'ai en ce moment un ignitor à l'avant qui a l'air de tenir et à l'arrière aussi un maxis dont j'ai oublié le nom qui présente déjà une amorce de coupure sur le flanc.
Pas facile le choix des pneus.....
Patrick
Patrick

Messages : 1220
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Gonneville sur Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  touf Ven 13 Juin - 6:08

Patrick a écrit:slt bruno
Effectivement tublesss ready = montage sans chambre à air avec des jantes adhoc !!! (sur ton Lapierre ce sont des XT donc tubless) Je penses que les pneus sont un peu plus lourds mais aussi plus solides en version hardskin (chez hudchinson) . pour les maxis, j'ai en ce moment un ignitor à l'avant qui a l'air de tenir et à l'arrière aussi un maxis dont j'ai oublié le nom qui présente déjà une amorce de coupure sur le flanc.
Pas facile le choix des pneus.....

Ce que j'ai monté ce sont des Maxxis Crossmark, en faite ce sont des pneus mi saison efficace en mi saison et même dans le très gras et liquide par contre si la boue devient adhérente et ils le sont un peu moins mais coté rendement et poids ils sont bien. Pour le moment aucune crevaison, j'en suis très satisfait.

Perso j'ai une marque sur les flancs mais cela reste superficielle.

Chez Maxxis il y a du choix surtout ne 26 pouces.
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Ven 13 Juin - 11:26

[quote="touf"]
Patrick a écrit:slt bruno
Effectivement tublesss ready = montage sans chambre à air avec des jantes adhoc !!! (sur ton Lapierre ce sont des XT donc tubless) Je penses que les pneus sont un peu plus lourds mais aussi plus solides en version hardskin (chez hudchinson) . pour les maxis, j'ai en ce moment un ignitor à l'avant qui a l'air de tenir et à l'arrière aussi un maxis dont j'ai oublié le nom qui présente déjà une amorce de coupure sur le flanc.
Pas facile le choix des pneus.....

Ce que j'ai monté ce sont des Maxxis Crossmark, en faite ce sont des pneus mi saison efficace en mi saison et même dans le très gras et liquide par contre si la boue devient adhérente et ils le sont un peu moins mais coté rendement et poids ils sont bien. Pour le moment aucune crevaison, j'en suis très satisfait.

Perso j'ai une marque sur les flancs mais cela reste superficielle.

Chez Maxxis il y a du choix surtout ne 26 pouces.[/quote

slt les gars merci pour vos réponse,mais c'est quoi des jantes adhoc?? j'ai regardé sur le net mais je ne trouve pas grand chose merci!!! a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  Julien183 Ven 13 Juin - 20:07

Perso je suis passé des chambres à air au tubeless le weekend dernier, suite à de nombreuses crevaisons dues aux schwalbes beaucoup trop fragiles (mais un bon grip).

J'ai des jantes DT SWISS tubeless ready, donc achat d'un kit et de 2 Hutchinson Toro hardskin, que l'on trouve à moins de 40€ pièce fdpi en 29' sur internet. Le kit se monte bien, et finalement les pneus aussi à condition d'avoir un compresseur.

Verdict : ba je n'ai fait que 20km à vitesses réduites pour le moment, mais un bon grip, un net gain de confort sur mon semi-rigide, aucune trace de coupure malgré quelques passages compliqués, sur le papier ils sont un peu lourds mais franchement à notre niveau ce n'est pas perceptible. Reste à voir le gain de maniabilité sur du sec et la longévité, car sur l'arrière les petits picots ont déjà disparus au bout de 20km...  Surprised 

En tout cas, je ne regrette pas, pour le confort et pour la sérénité.
Julien183
Julien183

Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 36
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Ven 13 Juin - 20:42

slt julien,s'est normal si les picots sont usées si tu a freiné pendant 20 kms!! Razz Razz a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  bruno LP Ven 13 Juin - 20:53

Patrick a écrit:slt bruno
Effectivement tublesss ready = montage sans chambre à air avec des jantes adhoc !!! (sur ton Lapierre ce sont des XT donc tubless) Je penses que les pneus sont un peu plus lourds mais aussi plus solides en version hardskin (chez hudchinson) . pour les maxis, j'ai en ce moment un ignitor à l'avant qui a l'air de tenir et à l'arrière aussi un maxis dont j'ai oublié le nom qui présente déjà une amorce de coupure sur le flanc.
Pas facile le choix des pneus.....
bonsoir patrick avec une roue tubless on peu mettrer les ready, sur le net personne en parle ??? a+
bruno LP
bruno LP

Messages : 675
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Tubeless Ready Empty Re: Tubeless Ready

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum