Association Sportive de Gonneville Sur Honfleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Calendrier des randonnées VTT
Rando de St Hymer EmptySam 7 Avr - 9:58 par cannon29

» Giant Anthem 2018
Rando de St Hymer EmptyMar 27 Juin - 17:37 par touf

» La Gamelle Trophy 2017 Vtt et Marche)
Rando de St Hymer EmptyMar 27 Juin - 17:35 par touf

» Les randonnées des Cyles Fauvel
Rando de St Hymer EmptySam 15 Avr - 15:15 par touf

» Epaignes le 9/4
Rando de St Hymer EmptySam 15 Avr - 15:11 par touf

» cassette XT 11 36
Rando de St Hymer EmptyJeu 6 Avr - 11:13 par touf

» pignon 42 dents
Rando de St Hymer EmptyJeu 6 Avr - 11:02 par christian

» La Livarotaise 2017
Rando de St Hymer EmptyLun 3 Avr - 18:16 par touf

» mono plateau 32 dents
Rando de St Hymer EmptySam 1 Avr - 16:52 par ssly

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mer 24 Oct - 12:40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rando de St Hymer

Aller en bas

Rando de St Hymer Empty Rando de St Hymer

Message  touf Sam 30 Juil - 18:03

Salut demain nous serons sur la rando de St Hymer, espérons avoir un beau parcours comme nous en avons l'habitude. un 45 ou 50 Kms ferait l'affaire Very Happy

Nous y serons pour 8H15, à demain Wink
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Rando de St Hymer Empty Re: Rando de St Hymer

Message  touf Mar 2 Aoû - 18:19

Une rando bien sympa, nous avons roulé groupé tout au long du parcours. Stéphane à lancé les hostilité peu après dans les 1ère kilomètres en suivant le groupe Slyy , il aura fallu que je m'accroche mais sur cette 1ère partie sans trop de D+ avec de garde le contact mais le cardio étant dans le rouge depuis un certain moment à la 1ère relance du groupe, je n'avais plus de marges de manœuvres. enfin nous aurons tout de même tenu une demie heure.

Clément ses fait bousculé et se fait marquer son cadre tout neuf.  Evil or Very Mad

Après le ravito nous avons roulé avec Pascal, Joyce et Yann, une bonne ambiance et de belles attaques.

Maximum attaque et plaisir dans un chemin en descente de Clarbec j'ai dépassé le 64 Kms/H cheers

Dans la descente suivante, par contre je suis passé proche de la correctionnel par 2 fois, en effet ma roue avant à glissé dans une légère courbe en descente humide et verdie et 100 mètre plus loin limite sortie de route dans les barbelées, une petit entaille de 1 cm sans gravité, c'était moins une. affraid

je pense que je devais être un peu trop gonflé à l'avant, 200 grammes de moins cela aurait fait la différence.

Cette rando fut l'occasion pour Clément d'essayer grandeur nature son nouveau bike, satisfait même si il y a encore des réglages et ajustements à faire (trop de pression dans la roue avant, hauteur de selle et de cintre à revoir)

c'était une belle rando sous le soleil pourvu que cela dur.

Cette semaine ce sera aménagement et traçage des grands parcours pour notre sortie du Club à Ablon de dimanche prochain.  bounce

Rando de St Hymer St_hym10
touf
touf

Messages : 1514
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002618564104

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum